| Author |
Message |
Jax
Soldat
groupe: Kelde Localisation: Foret Balmorienne Point(s): 153 Moyenne de points: 0.82
|
Posted:
Tue May 19, 2009 5:31 pm |
  |
Salut a tous, La video de la journée a Spa est en ligne. Elle dure 20min et pese 690mo mais en très bonne résolution (HD ready). On voit le debut du petit gn qu'on a fait. Patrick, le cameraman devait se barrer avant la fin. On a essayé de monter ca pour que ce soit plus ou moins coherentt. C'est juste un apercu de ce qu'on aimerait faire avec plus de preparation. Le cameraman ne connaissait pas du tout le deroulement de l'action, ni les personnages importants (on ne voit pas bcp Aziel. Sorry boss! ), bref, c'était un peu à l'arrache. On voudrait peut etre faire une video de "propagande" pour le Lotus. Je trouve que ce serait sympa. Pourquoi pas lors du Lotus Day.
Enfin, n'hesitez pas à commenter la video et à reagir sur l'éventuelle creation d'une video de propagande. Les bonnes idées sont les bienvenues.
A+
http://www.megaupload.com/?d=53GQ51QJ |
_________________ Sliggho! Tu t'en tires encore, mais un jour je te retrouverai et tu payeras pour ta traitrise!
Gloire au Lotus Noir!
|
|
| |
 |
Jax
Soldat
groupe: Kelde Localisation: Foret Balmorienne Point(s): 153 Moyenne de points: 0.82
|
Posted:
Tue May 19, 2009 7:31 pm |
  |
Sorry pour le logo bouc, on en a pas trouvé... Yen a un?  |
_________________ Sliggho! Tu t'en tires encore, mais un jour je te retrouverai et tu payeras pour ta traitrise!
Gloire au Lotus Noir!
|
|
| |
 |
Madame Kyra Malôrek
Cerbere
groupe: Cerbere Localisation: Serafath Point(s): 36 Moyenne de points: 0.92
|
Posted:
Tue May 19, 2009 9:25 pm |
  |
Qu'une chose à dire SUPER. Un grand merci pour ce superbe souvenir. |
_________________ Madame Kyra Malôrek De la bière pour le Dieu de la bière
|
|
| |
 |
aziel
Administrateur
groupe: Cerbere Localisation: Serafath Point(s): 1,000,298 Moyenne de points: 1,160.44
|
Posted:
Tue May 19, 2009 10:00 pm |
  |
Trop bien,
Agares, je savais pas que tu dansait la tektonik ! |
_________________ Aziël "neuf langues" Warlock des Cerbere
|
|
|
 |
Akryus
snotlings
groupe: Kelde Localisation: Spa Point(s): 58 Moyenne de points: 0.81
|
Posted:
Tue May 19, 2009 10:57 pm |
  |
J'voudrais pas être chiant, mais quelqu'un pourrait uploader la vidéo sur Youtube/dailymotion/facebook aussi siouplait ?  |

|
|
| |
 |
Cerball
snotlings
groupe: Boucs Localisation: Rixensart Point(s): 39 Moyenne de points: 0.74
|
Posted:
Wed May 20, 2009 7:45 am |
  |
| Jax wrote: | Sorry pour le logo bouc, on en a pas trouvé... Yen a un?  |
Oui oui on en a un mais étant donné qu'on a pas payé pour le site il a disparu J'essaie de la trouver pour te montrer |
|
|
| |
 |
Baeltylar
Marauder
groupe: Kelde Localisation: Liège Point(s): 59 Moyenne de points: 0.21
|
Posted:
Wed May 20, 2009 8:35 am |
  |
C'est bien dommage que je n'avais pas un masque ou autre . |
|
|
| |
 |
Jax
Soldat
|
Posted:
Wed May 20, 2009 8:44 am |
  |
| Akryus wrote: | J'voudrais pas être chiant, mais quelqu'un pourrait uploader la vidéo sur Youtube/dailymotion/facebook aussi siouplait ?  |
Pas moyen. A moins que tu trouves un site du genre qui accepte une video de cette taille. |
Gloire au Lotus Noir!
|
|
| |
 |
Cerball
snotlings
|
Posted:
Wed May 20, 2009 8:54 am |
  |
|
| |
 |
Cyreme Nosryt
Demon
groupe: Cerbere Localisation: Bruxelles Point(s): 282 Moyenne de points: 0.45
|
Posted:
Wed May 20, 2009 8:59 am |
  |
dans la même lignée, serait-il possible que les Boucs Fulminants y upload la video d'il y a qq années montrée au souper Boucs à la MJ de Rixensart ? On y voit notamment la lutte entre Cruachan et Cyrème pour la prime nocte de la prisonnière elfe.... |
_________________ Si l'on atteint à la vertu de l'épée on peut, seul, vaincre dix personnes. Si l'on vainc, seul, dix personnes alors cent personnes vaincront mille personnes.
|
|
| |
 |
falstuf
Chaos Champion
groupe: Kelde Localisation: burdinne Point(s): 270 Moyenne de points: 0.59
|
Posted:
Wed May 20, 2009 10:21 am |
  |
gg et je veux des cours de danse avec le capitaine  |
_________________ la ruse peut être la meilleure arme.
falstuf guerrier kelde adorateur de khorne prince démon
|
|
| |
 |
Cerball
snotlings
|
Posted:
Wed May 20, 2009 10:27 am |
  |
Je peux te faire un dvd pour la prochaine fois que je te croise  Vous passez ce week end? |
|
|
| |
 |
khastarax
Marauder
groupe: Kelde Localisation: La Forge d'Odrimont Belgique (Liege) Point(s): 137 Moyenne de points: 0.47
|
Posted:
Wed May 20, 2009 12:32 pm |
  |
excellent! ca donne envie d y retourner :p quelque moment memorable, glissade en tobogan d oxymor, laché de chien, troll moumoute, et bien d autre  |
_________________ He who makes a brast of himselfs, gets rids of the pain of beeing a man
|
|
| |
 |
Cyreme Nosryt
Demon
groupe: Cerbere Localisation: Bruxelles Point(s): 282 Moyenne de points: 0.45
|
Posted:
Wed May 20, 2009 12:52 pm |
  |
| Cerball wrote: | Je peux te faire un dvd pour la prochaine fois que je te croise  Vous passez ce week end? |
C'est à ma demande d'uploader la video passée lors du souper Boucs il y a qq années que tu réponds ? Si oui, alors, oui.. un DVD ce serait cool ... et, oui, on passe ce we.. mais au souper des Damnés orchestré depuis fort longtemps... quant à la journée Bouc, Denis m'a fait part de votre intention de p-ê passer... on s'y voit ? |
_________________ Si l'on atteint à la vertu de l'épée on peut, seul, vaincre dix personnes. Si l'on vainc, seul, dix personnes alors cent personnes vaincront mille personnes.
|
|
| |
 |
Cerball
snotlings
|
Posted:
Wed May 20, 2009 2:33 pm |
  |
Il se déroule où le souper des damnés? Certains boucs y vont c'est ça? Je fais une copie et je verrai où on se croise |
|
|
| |
 |
|
|